Je voudrais faire cette chanson / Atelier d’écriture de chansons proposé par Éléonore Bovon et La plume et l’image

Pour donner corps, voix, paroles et musique à cette envie-là, Éléonore Bovon, chanteuse, compositrice, autrice, accompagne votre désir de création jusqu’à la réalisation de la, ou des chansons que vous portez en vous. Avec vous, elle traversera ce moment de découverte exceptionnelle lorsqu’enfin on trouve les mots, on écoute sa musique intérieure, on a la parole, et on se chante !

Passionnée par le chant et l’écriture sous toutes leurs formes, la pratique professionnelle d’Éléonore Bovon l’amène régulièrement à faire écrire des chansons à tous, sans a priori : enfants, enseignants, comédiens et artistes, seniors, adolescents en situation de délinquance, cadres d’entreprise, ouvriers d’usine, personnel soignant auprès de publics handicapés, patrons de bistrot, etc. : nous avons tous nos chansons qui nous racontent.

Aucune connaissance préalable n’est nécessaire, seul compte le plaisir de la rencontre avec soi-même, et sa propre créativité. Alors venez avec vos idées, vos envies, vos bribes et fragments, et nous inventerons ensemble les chansons que vous voulez faire !

Deux sessions sont proposées, au choix • Dimanche 9 août 2020 • Mercredi 12 août 2020

Le lieu : Le cabanon, 5 bis Montée de Sigarasse, 13420 GémenosDe 10h à 18h, repas partagé en auberge espagnole. Tarif : 60 € la journée. Le soir, possibilité de chanter ou de slamer les chansons écrites. Inscriptions : contact@laplumeetlimage.fr

Éléonore Bovon (Photo C. Dutrey)

Artiste de théâtre musical, Éléonore Bovon partage sa carrière entre le chant et l’écriture, dans des projets créatifs tout-terrain. Comme autrice, compositrice et cheffe de chœur, elle crée des spectacles de deux à cinquante interprètes, sur des sujets forts, dans des contextes hors-normes, pour tous les publics, en France et dans le monde. Comme interprète : chanteuse, violoniste, comédienne, elle pratique au concert et au théâtre des répertoires transversaux, entre reprises et créations.

Son travail est soutenu par la Fondation Beaumarchais, la Sacem, la Spedidam, l’Adami, la ville de Langres, le Conseil Départemental de Haute-Marne, Arts Vivants 52, la DRAC Champagne-Ardenne, la Région Grand-Est, la Fondation de France, la Fondation SNCF, la Fondation Logirem, la Fondation Casino.

https://eleonorebovon.wixsite.com/website

laplumeetlimage.fr

La plume et l'image

Association pour la promotion et l'animation d'ateliers d'écriture, sous toutes leurs formes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *