Atelier au Théâtre de la Criée 29 novembre

 LA Fuite

Comment les destins personnels s’inscrivent dans les pas des brûlures de nos siècles, nos vies liées à la prospérité, la crise, la paix ou la guerre.

A propos de La Fuite pièce de Mikhaïl Afanassievitch Boulgakov, mise en scène par Masha Makeïeff, l’écriture de notre histoire dans l’Histoire.

Comédie et rêve, course Vaudeville frénétique sur l’exil et la défaite, sur les existences prises dans la folie de la révolution russe. Fil rouge du jeu et du destin. La débâcle et le chaos y sont magnifiés par la drôlerie et l’excentricité de personnages de haut-vol.

« Je monte La Fuite! parce que c’est beau comme l’Apocalypse, drôle et insolent comme Le Maître et Marguerite. »Macha Makeïeff

         Un atelier d’écriture vibrante animé par Mikhaïl Petrovitch Martin-Roland, le jeudi 29 novembre de 18H30 à 20H30 au studio du port, théâtre de la Criée

 

 

À propos de La plume et l'image

Association pour la promotion et l'animation d'ateliers d'écriture, sous toutes leurs formes.
Ce contenu a été publié dans Accueil, Nos animateurs, Nos lieux, Notre actualité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.